Créer un échéancier pour un débit ou crédit récurrents

Bonjour,

Je suis en train de faire un fichier pour suivre un compte bancaire, je voulais savoir s’il est possible de créer un sorte d’échéancier automatique où l’utilisateur doit juste rentrer tous les informations du débit/ou crédit et celui ira se mettre automatiquement chaque mois (une fois qu’on est le jour J) sur la page du mois concernés?

J’ai déjà créer la Macro qui qui ouvrira le Userform et créer le userform, je voulais savoir s’il y a un type de code pour réaliser ça…

Je vous remercie de votre attention
Sandya
3 - suivie-de-compte-bancaire.xlsm (147,2 Ko)

Re,
Inutile de faire un autre post pour le même dossier, il faut le mettre à la suite

Un exemple avec les prélévements et mise à jour de la date décaler d’un mois dés que la ou les lignes sont transferées
L’opération se fait à l’ouverture du classeur
3 - suivie-de-compte-bancaire.xlsm (152,3 Ko)

Re,

Je ne savais pas désolé…

Merci pour la solution, du coup, la ligne sera ajouter tous les mois à partir de la date du premier prélèvement?

Cordialement
Sandya

Re,
Disons que tous les prévisions seront ajoutées lors de l’ouverture du classeur depuis les dates antérieures jusqu’à la date du jour (car il se peut que le classeur ne soit pas ouvert pendant 2,3 ou x jours)
Après l’ajout, chaque date de l’onglet de l’échéancier transférer se met à jour avec un mois de plus, afin d’éviter les doublons si on ouvre plusieurs fois le classeur

Re,

d’accord merci beaucoup!

J’ai un problème du coup avec l’ajout des débits/crédits, je viens d’ajouter des lignes pour « ajouter des débits/crédits » et les lignes s’ajoute en - bas de la feuille et pour une date que j’ai pris (le premier fevrier) il c’est ajouté sur la page de Janvier. De ce fait, je n’arrive pas à voir d’où viens le problème…

Cordialement

3 - suivie-de-compte-bancaire.xlsm (239,7 Ko)

Re,
Normal, tu as transformé ton onglet Janvier en TABLEAU
Si c’est simplement pour un tri des dates, voivi la macro dans le ThisWorkbook pour le tri sur Chgt d’onglet
3 - suivie-de-compte-bancaire (1).xlsm (237,0 Ko)

Re,

D’accord merci beaucoup!

Cordialement
Sandya

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.