Créer des onglets où pour chaque personne n’apparaissent que les lignes cochées

Bonjour
Voici ma question
J’ai un fichier excel avec une liste de données en ligne, et des noms de personne en colonnes. Lorsque la personne est concernée par la donnée de la ligne, je coche la case.
Je voudrais créer des onglets où pour chaque personne n’apparaissent que les lignes cochées sur le premier onglet.
Bien sûr, sans qu’il n’y ait de lignes blanches.
Je peux si nécessaire t’envoyer ledit fichier.
Merci d’avance!

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt

Re-bonjour
Voici le fichier
Pour l 'élève 1 dans l’onglet classe, seules les lignes 5;19;24;30 sont cochées (colonne H).
Je voudrais que dans l’onglet “Eleve 1” les cases A , B, C, D, I apparaissent pour chaque ligne cochée, c’est à dire que j’ai automatiquement l’image jointe.
Quelles formules dois je mettre dans les cases A10 à E13 de l’onglet ‘elève 1’ ?

Merci d’avance

2018-01-18-Livret-de-competences-segpa-VS-DrExcel.xlsx (75.6 KB)

Bonjour
Tu peux dupliquer ton onglet initial puis filtrer uniquement les lignes qui contiennent un X :wink:

Malheureusement ce fichier a pour objectif d’être distribué, donc la manip doit être automatisée…

Trouvé!
J’ai créé un onglet vierge qui va chercher l’ensemble des infos.
Puis j’ai enregistré la macro “filtrer”, ai filtré mon tableau, coupé l’enregistrement et ai créé un bouton. Merci Docteur!

1 « J'aime »