Création plusieurs graphiques

Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide svp.
Je dois créer un tableau qui sera actualisé chaque mois. En fin de mois, je devrais représenter mes 5 graphiques sous forme d’histogramme dans Excel. Les dates devront figurer sur l’axe des abscisses et les valeurs sur les ordonnées.

  • observance moyenne
  • IAH
  • Interventions
  • Fuites
  • Pression
    Pouvez-vous m’aider svp.
    Je vous joins ma trame Excel sans les graphiques car je réfléchissais d’intégrer un segment pour filtrer par années / mois.
    Ensuite je ne sais pas comment faire pour générer mes graphiques automatiquement après avoir renseigner mes valeurs. Que me suggérez-vous ?
    merci beaucoup.

Suivi apnées-hypopnées.xlsx (10,4 Ko)

Hello

utiliser oscar…un logiciel en open source pour la surveillance des apnées

OSCAR est un logiciel PC et MAC gratuit développé pour examiner et explorer les données produites par CPAP et les machines associées. Pour télécharger gratuitement le programme OSCAR, rendez-vous sur …OSCAR

Hello, j’ai regardé mais ce n’est pas en Français… :thinking:
Après est-ce compatible avec toutes les machines ? Tu l’as déjà utilisé ?

Oui compatible toutes les machines et a l’installation, tu choisis ta langue d’utilisation et oui, c’est ce que j’utilise.
J’ai aussi le logiciel de resmed pour leurs appareils

Ok nickel j’ai installé l’application. Par contre je ne peux pas importer mes données sur le logiciel ? :thinking:

Ne sachant pas sous quelle forme tu as tes données… moi, je les importe en connectant la carte sd au PC

Puis-je importer des données si ma machine est en bluetooth ? Car je n’ai pas de fiche pour carte SD sur mon mac.

je suppose que tu as un port USB… si oui un simple adaptateur lecteur de carte sd, sinon ben, tu mets tes données dans un dossier sur ton mac et tu importes à partir de là… mais je n’en sais pas plus, j’ai un PC…

C’est ok j’ai réussi.
Merci pour ton aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.