Création Planning annuel

Bonjour,

Je souhaite créer un planning annuel qui commence le vendredi et finit le vendredi.
Dans ce style
06/01/23 au 13/01/23 nom prénom
13/01/23 au 20/01/23 nom prénom

Merci de votre aide

Bonjour,

Il existe tellement de variantes et de possibilités pour pouvoir créer cela est-ce que vous auriez un fichier à nous transmettre ?

Salutation
JOhnny

Bonjour,

Merci pour le retour, je vous transmets le fichier, j’ai une équipe qui est d’astreinte du vendredi au vendredi et je cherche une formule sur excel pour effectuer la tache que je fais manuellement en regardant le calendrier avec un risque d’erreur.
planning_20220524.xlsx (9,7 Ko)

Quel sont les taches que vous effectuer ? pourriez vous etre plus precise sur votre demande svp ?

je voie pas trés comment ont peux vous aide

salutations
johnny

Bonjour,

En fait je voudrais une formule qui permet quand je rentre le 07 janvier apparaisse le 14 janvier dans la cellule suivante( intervalle de 7 jours car astreinte) et ainsi de suite jusqu’à la fin d’année.
j’esper être assez clair

si vous rajouter une deuxieme colonne et vous faites +7 ?

à tester
planning_20220524.xlsx (18,1 Ko)

Bonjour ,
Et encore merci à vous 2 pour votre aide et le planning de taz067 est parfaitement ce que je voulais.
Pour ma culture personnelle, comment avez vous fait pour arriver à ce résultat.

Cordialament

En fait, la solution de Johnny et la mienne sont la même, à savoir, on part du premier jour renseigné et l’on rajoute 7 et l’on réplique la formule sur les colonnes, idem pour les numeros de semaines…
le plus simple pour voir les formules dans le fichier, tu cliques sur l’onglet formules, une fois là, tu cliques sur « afficher les formules »

1 « J'aime »

Bonjour,

Encore merci pour la formule et le fichier.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.