Bonjour,
Je me permets une nouvelle fois de solliciter ce forum pour une demande de création de macro / VBA.
Le but est de créer un livret de rémunération par manager à partir d’une base de données.
Il y a donc deux fichiers de base :
1- Base de données_revue salariale qui ne contient qu’un seul onglet
2- Livret_revue salariale qui contient plusieurs onglets qui seront alimentés par la base de données.
Dans l’onglet « Propositions », il y a un encart « Proposition 2020 » et celui-ci n’est pas rempli par les infos de la BDD. Ce sont les managers qui rempliront ces informations.
Dans les onlgets Couverture, comment ça marche, récaptitulatif et grille de rémunération, il n’y a rien d’alimenté par la base de données_revue salariale. Seuls les onglets, Historique individuel et Propositions, comportent des données du fichier 1.
En effet, j’ai prévu un code couleur qui permet de venir chercher les informations des colonnes de la Base de données_revue salariale pour être intégré dans le Livret_revue salariale dans les différents onglets du fichier.
L’idée est est de créer un fichier par manager avec l’ensemble des salariés qui lui sont rattachés puis un fichier par direction avec l’ensemble des salariés qui y sont rattachés et avec la compilation des données de la base de données.
Je vous joins les 2 fichiers et dites-moi si je dois préciser certaines choses.
Merci par avance de votre aide.
Base de données_revue salariale.xlsx (11,6 Ko) Livret_revue salariale.xlsm (51,5 Ko)