Création fichiers à partir d'une base et envoi fichiers

Demande de développements

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre plate forme et vous remercie par avance de voir si vous pouvez m’aider

Je suis bénévole dans une association caritative & Humanitaire (Banque Alimentaire) et je souhaite aider le Responsable local dans l’organisation de la collecte annuelle (en réalité : novembre et printemps + jeunes étudiants)

L’objectif est « d’industrialiser » l’existant en partant du fichier C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes Jacques\Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX.xlsm et Base Saisie

J’ai créé un petit tableau pour faciliter les accès, tris, mais après pour créer en boucle des fichiers, je ne sais pas

J’ai aussi créer des chemins. Aussi, dans votre développement, pouvez-vous utiliser les chemins et ne pas mettre les dossiers, dans les macros

1° - Créant autant de fichiers que de Magasins l’aide du modèle

C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\ Collectes Jacques\Fichier Nécessaires au traitement\Modèle Support Création Fichiers Magasins Collecte.xlsx

======è Remplir les cellules identiques au modèle à partir de l’onglet Base Saisie du fichier Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX.xlsm

======è Sauvegarder les fichiers dans C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes Jacques\Magasins avec Détail et Bénévoles

2° Créant autant de fichiers que de Responsables Magasins à l’aide du modèle

C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\ Collectes Jacques\Fichier Nécessaires au traitement\ Modèle Support Création Fichiers Responsables Lieux Collectes.xlsx

======è Remplir les cellules identiques au modèle à partir de l’onglet Base Saisie du fichier Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX.xlsm

3° - Sauvegarder les fichiers dans C:\Banque Alimentaire Béarn Soule\Collectes Jacques\Responsables lieux de Collecte

4° ======è Ensuite, à partir ce dossier =============è Envoyer en une fois les fichiers aux Responsables de Collecte-------------à Autre question, est-il préférable de créer envoyer des fichiers PDF

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

Cordialement

Traitement Base Bénévoles et Responsables Collectes Jacques DARRIEUX.xlsm (155,0 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.