Merci pour ce forum que je viens de découvrir :)- je suis à mes premières armes avec Excel !
Je joins deux feuilles de calcul que j’enregistres chaque jour sur mon Bureau après avoir télécharger les données de mes capteurs méteo depuis le cloud du fabricant
Ce sont des fichiers origines .csv que j’exportes sur Excel pour une meilleure lecture :)-
Alors voilà mon petit souci pratique est le suivant : j’aimerais réussir a créer (éventuellement) un raccourci afin de trier pour une date présise toutes mes données dans le tableau ? par exemple comment faire si je voudrais faire afficher que les données du « 03/04/2025 » etc grâce a ce raccourci ? ,
Un gain de temps minime mais qui m’aiderait bien pour ensuite exploiter mon master secaondaire avec mes graphiques et statistiques.
J’espères avoir été clair dans mon exposé 202504A.csv (656,3 Ko) 202504Allsensors_A.csv (1,5 Mo)
hello idéalement c’est de pouvoir extraire pour chaque fichier que je télécharge sur le cloud toutes les données MAIS pour un jour à analyser
par exemple comme cette feuille pour le 01.04.2025 00:00 * 23:59
je ne sais pas s’il existe une soluce à partir du fichier.CSV de départ d’actualiser le traitement en optant donc pour la date/heure de mon choix ? bianconero-fichier-meteo.xlsx (192,7 Ko)
Meteo_Mars_Segment.xlsx (3,6 Mo)
bonsoir merci pour les retours bon je n’ai aucune praticité pour excel je viens de faire un export pour mars je ne sais donc pas si posibile avoir le sélécteur en question qui permet d’ouvrir la bonne feuille du jour ? ou s’il faut obligatoirement un excel avec tous les feuilles journalières ?? bonne soirée CLDT