J’avais presque réussi tout seul a faire le fichier mais là j’ai essayé plusieurs lignes de code sur internet sur ceux du forum mais ça ne correspond pas aux besoins.
Dans l’onglet « Janvier »
En ligne 1 de la colonne « H a Q » les liens pour naviguer sur les différents employé de cette onglet
De la colonne « A a G » de la ligne 3 a 32 le formulaire pour l’employé 1
De la ligne 34 à 63 le formulaire pour l’employé 2 ainsi de suite.
Mon objectif étant grâce à la ligne 2 et les boutons PDF que de la colonne H à la colonne Q qu’en cliquant sur le bouton PDF correspondante à l’employé, le PDF puisse sortir avec le nom de l’employé.
Bonjour Johnny,
Ton principe est mal conçu
Pourquoi utiliser autant de boutond pour faire des PDF
surtout qu’il va falloir en remettre sur chaque mois
Mon principe
Une liste déroulante pour les employés qui mettra la plage au bon niveau
Un bouton pour faire le PDF avec la plage
Re,
Le mieux, étant même de faire une feuille AUDIT MODELE (ligne 3 à 32)
et sur choix de la liste, faire une copie de ce modèle vierge pour le remplir et en faire un PDF
Fichier moins lourd et ergonomique
Es que cette mise en place pourrait mieux convenir ?
Part contre je n’ai pas précisé dans l’onglet « Audit Model »
Dans le formulaire en Cellule « B6 » j’ai placer une formule pour que la date s’affiche des qu’il y a un nom dans la cellule « C4 »
Sur la ligne 27 il y a une mise en place pour compte les points en fonction des croix place
Sur le ligne 28 la barre de couleur qui va changé avec le paramétrage de « N3 : Q6 ».
Du coup dans l’onglet « Audit de Janvier » , ont peux faire ton idée et que les formulaires s’enregistré en PDF et aussi dans cette onglet ? La mise en place du formulaire peux joué malgré les paramétrage de N3 :Q6 ?