bonjour, je suis plus que novice dans le domaine et je dois créer un fichier EXCEL pour créer des bons de commandes mais je bloque au niveau VBA .
Dans le fichier ci joint vous retrouverez l’onglet « bon de commande a imprimer » et je souhaiterais que D10 s’incrémente de +1 a chaque fois et qu’il soit archivé dans l’onglet « archivage » . tout en supprimant les lignes du précédent bon de commande.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais je suis vraiment novice dans les fichier EXCEL vraiment désolé
Je suis désolé mais je pensais quand venant dans un forum de discutions, j’aurais pu avoir des information ou une explication a ma requête.
Donc si réellement ma demande vous parait trop désobligeante ou exagérée il est peut être pas utile de répondre avec ce commentaire . mais avec un commentaire constructif
J’ai de l’humour, mais je cherche juste une solution car je buche depuis des semaines sur ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. j’ai beau regarder des TUTO mais sans succès.
Donc si vous pouvez m’aider sa sera avec grand plaisir
Excuser moi finalement je rencontre un petit problème quand même dans l’onglet « bon de commande a imprimer » le menu déroulant pour choisir le fournisseur s’arrêt au fournisseur getinge hors j’ai environ 500 fournisseur a renseigner.
Sur cette nelle version, j’ai modifié le principe d’ajout du N° de Cde
Au cas ou tu passes une année supp le compteur revient à 1
Le N° se trouve en A1 (tu peut le masquer en mettant la police en blanc)
Suite a votre dernier mail je rencontre encore un problème, même en changeant la formule dans les fournisseur je n’arrive pas a obtenir les coordonnées j’ai uniquement le nom du fournisseur