Creation d'un numéro de bon de commande et archiver a chaque fermeture

bonjour, je suis plus que novice dans le domaine et je dois créer un fichier EXCEL pour créer des bons de commandes mais je bloque au niveau VBA .

Dans le fichier ci joint vous retrouverez l’onglet « bon de commande a imprimer » et je souhaiterais que D10 s’incrémente de +1 a chaque fois et qu’il soit archivé dans l’onglet « archivage » . tout en supprimant les lignes du précédent bon de commande.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais je suis vraiment novice dans les fichier EXCEL vraiment désolé

Bon-de-commande-ELSAN -st Vincent.xlsx (75,1 Ko)

Bonjour :joy:

Désolé, mais cela me fera toujours rire ce genre de demande :rofl:

Vous savez qu’il existe des freelance en développement VBA :thinking:
Mais c’est certain c’est mieux quand c’est gratuit

Allez tchao

Bonjour, Mr NonoDu45

Je suis désolé mais je pensais quand venant dans un forum de discutions, j’aurais pu avoir des information ou une explication a ma requête.

Donc si réellement ma demande vous parait trop désobligeante ou exagérée il est peut être pas utile de répondre avec ce commentaire . mais avec un commentaire constructif

bonne journée a vous

Bonjour Titi1505

Wouhaouu… quel niveau, de mon point de vue, ça l’est constructif !
Navré que ça ne le soit pas du votre… pas d’humour mon pauvre garçon… c’est navrant :scream:

J’ai de l’humour, mais je cherche juste une solution car je buche depuis des semaines sur ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. j’ai beau regarder des TUTO mais sans succès.

Donc si vous pouvez m’aider sa sera avec grand plaisir

Merci en attendant

Bonjour,
Regarde ce test
Bon-de-commande-ELSAN -st Vincent.xlsm (82,7 Ko)

Bonjour, Mimimathy

Je vous remercie infiniment cela fonctionne a merveille

Mimimathy