Création dossier - sous dossiers + ajout fichiers automatique

Bonjour,

Dans le cadre d’un suivi de projet, j’ai créé un tableau dans lequel je répertorie plusieurs dizaines d’outillages dans un tableau excel.

Depuis ce tableau excel, j’ai créé un macro qui me permet de créé, dans un répertoire (X) un dossier par outillage (donc par ligne de mon tableau).
Dans chacun de ses dossiers, j’ai toujours la même architecture de sous dossier (5 sous dossiers)
Tout cela est automatique via un bouton dans mon tableau excel
Jusque là, tout fonctionne malgré mon niveau débutant en VBA.

Je souhaite maintenant, à la création de mes sous dossiers, intégrer automatiquement des fichiers type comme par exemple une « fiche de consultation.xlsm » et un fichier « lisez moi.txt ».
Sinon il faut que je copie des dizaines de fois ces fichiers.
Et la je bloque pour le code qui me permettra de faire ca.

Exemple de mon archi:

Répertoire X:

  • Dossier 1 :
    => Sous dossier 1
    Fiche de consultation.xlsm
    => Sous dossier 2
    Lisez moi.txt
    => Sous dossier 3

  • Dossier 2 :
    => Sous dossier 1
    Fiche de consultation.xlsm
    => Sous dossier 2
    Lisez moi.txt
    => Sous dossier 3

Etc…

Je vous mets en PJ un fichier exemple avec ma macro de création dossiers - sous dossiers à laquelle je souhaite intégrer la copie de fichiers auto.

Merci d’avance pour votre aide.
Classeur2.xlsm (20,4 Ko)

Bonjour

Testes ce fichier et dis moi

Classeur2 (3).xlsm (21,2 Ko)

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