Création automatique de mot de passe dans la bonne colonne

Bonjour,
A la base il s’agit d’un .csv dont je vais me servir pour rentrer des utilisateurs dans un portail captif. J’ai donc 5 colonnes : Nom;Prénom;motdepasse;N°deportable;adressemail
J’ai créé une macro qui me génère un mot de passe aléatoire. Actuellement lorsque je rentre un nom dans ma colonne « nom » et que je clique sur une cellule (n’importe ou) ça me génère un mot de passe.
Comment compléter la formule pour que quand je rentre un nom (Tell par exemple) le mot de passe se génère automatiquement dans la colonne « mot de passe » ?
import1.xlsm (18,8 Ko)

En vous remerciant par avance,

Ci-joint ton fichier adapté
J’espère que cela convient

https://cjoint.com/c/JCejVBp5T3C

Merci encore ! Le mot de passe se génère correctement même quand je copie-colle un nom mais pas quand je copie-colle une liste de noms … une idée ?

Ci-joint ton fichier modifié afin de traiter aussi les copie-colle

Fais des essais et dis moi

1 « J'aime »

Un seul mot : IMPECCABLE !!! Merci beaucoup ça va me faire gagner un temps de fou …
Il ne me reste plus qu’à créer une nouvelle feuille de création d’étiquettes pour donner à chaque individu avec l’identifiant et les mots de passe mais ça c’est facile !!!
Merci beaucoup de ton aide

Attention toute fois j’ai inclus dans le code la condition qu’il n’y est pas un mot de passe déjà attribuée en colonne C pour ne pas écraser ceux éventuellement déjà en place
Pour affecter donc un mot de passe à un nom sa cellule colonne C doit être vide
Ainsi d’éviter de perdre des mots de passe déjà attribués surtout si tu insères un nom ne pas détruire ceux des noms suivant
Content que cela te convienne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.