Bonjour,
Je suis intéressée par excel car je viens d’être embauchée en CDI comme technicienne assistante utilisateurs. C’est le domaine de l’informatique (infogérance) avec des missions auprès des clients qui sont des grandes entreprises du CAC40 et ministères publics.
Je suis donc en mission chez un gros client.
Il s’est créé une opportunité pour moi de faire plus que ce que ma mission m’exige. Je suis à la charge d’un nouveau projet de gestion de stock. J’apprends sur le tas mais j’aime ce que je fais.Cela a créé en moi l’ambition d’aller plus loin pour monter en compétence.
Excel est mon cauchemar car je suis une débutante.
J’ai un diplôme BAC +2 en communication, donc ce n’est pas du tout ma zone de confort.
Quelqu’un peut-il m’aider à créer un fichier de gestion des commandes avec alerte? ET ME COACHER par la suite pour le reste en privé?
On pourra se parler au téléphone et échanger des fichiers via skype/email pour travailler là-dessus. N’hésitez pas à me contacter svp.
Merci d’avance!