Correction de code

Bonjour le forum, je suis un débutant en VBA , et pour des besoins professionnels, j’ai mis en place un petit programme sur Excel à base de formulaire de code vba et de macro, mais n’étant vraiment pas un connaisseur, j’aurais aimé avoir l’avis de personne qui s’y connaisse réellement en programmation et si, possible qu’on corrige et qu’on remette de l’ordre dans les codes pour les optimiser. Je sais qu’elle sont mal incrémenté ou même très mal rédigé. Vous le verrez en jetant un coud œil dans mon fichier et du cou pour ne pas avoir de surprise l’ors de son utilisation, je préfère demander de l’aide. Je sais que c’est sûrement un travail lourd vu le temps que moi-même, j’y ai passé, mai s si vous pouviez m’aider, je vous remercierai jamais assez. Merci d’avance.

Bonjour,
Si tu es débutant en VBA --> je suis un débutant en VBA
et que tu as monté ce programme --> j’ai mis en place un petit programme sur Excel

Tu devrais pouvoir t’en tirer tout seul, surtout avec les premières erreurs à son ouverture :kissing_smiling_eyes:

Oui, je suis débutant en VBA je regarde des tuto et je visite les sites de programmation qui donne des bout de code qui répondent en gros a ce que je veux et je les adapte, mais sans rentrer dans les détails, il y a aussi l’enregistreur de macro tout ça m’on aider à mettre en place ce “petit programme” je n’es pas l’esprit d’un programmeur et je ne connais pas les règles de programmation ni le vocabulaire adéquat j’essais justes de me débrouiller, si pour vous une simple personne sans vraies connaissances en programmation ne peut pas faire des programmes, je vois pas à quoi sert ces forums!!! le fait qu’il y est des erreurs a l’ouverture sa prouve que je m’y connais pas et c’est pour sa que j’ai besoin d’aide!!

Re,

Non, C’est un programme complet Copier