Copier mise en forme conditionnelle

Bonjour,
Je suis toujours sur mon Tableau qui fonctionne super bien grace à @Mimimathy merciii pour ton aide précieux :slight_smile:
J’ai réussi à mettre des mises en forme conditionnelle sur mes colonnes CUMUL Mois j’aimerai copier les mises en forme et la formules sur les autres mois mais je n’y arrive pas !
une autre petite question svp
Comment je peux annuler une mise en forme conditionnelle ? je vous joins le tableau
Merciiii pour votre aide
Passez une bonne journée
RENTABILITE 2020 - Copie.xlsx (245,5 Ko)

Bonjour,
pour copier une mise en forme :
Sélectionner les cellules qui contiennent la mise en forme à copier puis clic droit/COPIER. Ensuite sélectionnez les cellules qui doivent recevoir la mise en forme puis clic droit/COLLAGE_SPECIAL/TOUTES LES MISES EN FORME CONDITIONNELLES DE FUSION

Pour supprimer une mise en forme :
Sélectionner les cellules qui contiennent une mise en forme puis bouton Mise en forme conditionnelle/Gérer les règles.
Les mises en formes existantes pour la sélection apparaissent. Choisir la mise en forme à supprimer puis bouton SUPPRIMER LA REGLE.

Bon courage

Merci mais je ne peux pas sélectionner toutes les mises en forme conditionnelles de fusion …
Merci pour votre retour

Bonjour,
je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble qu’Excel n’accepte pas la copie des MFC d’une feuille à l’autre. En tout cas c’était comme ça jusqu’à Excel 2010. En plus, vos tableaux ne sont pas identiques. Sur l’onglet MARS votre premier tableau a plus de lignes que les autres mois.
Je crois que l’astuce et cela fonctionne car je l’ai fait, c’est de faire un onglet entièrement(JANVIER par ex) et ensuite de dupliquer cet onglet 11 fois, pour les autres mois. Les renommer et modifier le contenu ensuite. Et là ça fonctionne très bien.

Piiiouf pour Mars j’ai oublié de masquer les lignes … ensuite il va falloir aussi que je refasse tout mes liens des mois … merci pour votre réponse

Merciiii en faites cela fonctionne !!!
j’aimerai que la mise en forme se mette pas quand il y a pas d’heure de rentrer car pour les semaines pas passer les colonne sont en rouge
je sais pas si c’est clair

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.