Copier donnees entre 2 dates

Bonjour à tous,

J’ai un fichier principal de données qui répertories toutes les données saisies sur une année

je voudrais en extraire les données mensuelles et les copier dans un onglet dédié à chaque mois

Merci de votre aide

Bonjour,
N’ayant pas de fichier exemple pour établir la solution, je place un de mes exemples qui fait la demande
Exemple Brutus.xlsm (49,2 Ko)

CAD 11-07-22.xlsm (36,9 Ko)

Bonsoir et merci pour votre 1er envoi que je vais tester . en pièces jointe le fichier simplifié dans lequel vous avez un onglet (data_mois) dans lequel arrivent les données hebdomadaires. ensuite je voudrais que les données de chaque mois soient copiées dans l’onglet du mois considéré pour en faire une synthèse

j’ai essayé dadapter votre fichier au mien, je n’y arrive pas. pourriez-vous m’aider à comprendre comment votre fichier fonctionne ?

Bonne soiréee
CAD 11-07-22.xlsm (36,9 Ko)

Re,
Ma macro n’était qu’un exemple de mon classeur fourni.
Avec ton fichier, ce n’est la même façon de procèder, de plus, pour les N° de semaine par mois, il y a un « bin’s » dans tes notes, on ne peut pas avoir de semaine 1,2,3,4 & 5 en Février et Mars

Bonjour et merci pour ta réponse, pour les N° de semaine c’est accessoire, je m’en arrangerai . Je cherche d’abord à copier les données de mon fichier principal mois par mois pour après utiliser ces données mensuelles sous forme d’un tableau de synthèse. est-ce que tu peux m’aider en cela ?

T’en remerciant, bonne journée

Re,
Un test pour savoir si cela correspond
CAD 11-07-22.xlsm (42,1 Ko)

Bonsoir, et merci infiniment pour ce fichier qui fonctionne parfaitement. je vais l’adapter à mon fichier principal. j’ai regardé le code vba que vous avez écrit. je ne suis pas novice en la matière mais loin d’être un expert. j’aimerai bien essayer de comprendre comment vous avez procédé avec si peu de lignes de codes.

bien à vous et bonne soirée

jean-luc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.