Bonjour
Merci pour cette réponse
" Exemple : si dans ma feuille « Résultat » je possède 20 « oui » dans la colonne G, j’aimerais copier les 20 lignes en partant de la cellule A4 dans la feuille « exposition ». "
« que je remplis ma feuille « Résultat » avec 5 nouveaux « oui » à la colonne G, je ne veux pas avoir 45 lignes mais bien 25 lignes dans la feuille « Exposition » »
Si je me réfère à ta première réflexion ci-dessus en d autre termes celà veut dire qu il faut vider l onglet « Exposition » avant de recopier les enregistrements de l onglet « Résultat »
Si je m en réfère à ta deuxième réflexion cela veut que seuls les nouveaux enregistrements doivent être recopiés à la suite de ceux présents onglet « Exposition »
Mais comment les distinguer ?
Quelle donnée clé peut être utilisée pour verifier sa présence ou non ?
Sinon il faut mettre sur les enregistrements déjà recopiés un indicateur couleur donnée supplémentaire dans une colonne comme un « X » qui materialie cette recopie
A toi de dire
Je te transmet une version qui applique le deuxième scénario en utilisant comme donnée clé celle de la colonne « B » « Code adhérent »
Toutes ces clés onglet « Résultat » ayant en colonne « G » la condition « oui » sont déjà présentes onglet « Exposition » le traitement n’ajoute aucun nouvel enregistrement
Tu peux tester avec une clé absente ayant pour l’enregistrement correspondant colonne « G » la condition « oui » et constater que le bouton l’intègre à la suite onglet « Exposition »
Fais des essais et dis moi