Bonsoir le forum
je revient vers vous pour solliciter votre aide pour alimenter un tableau de bord mensuellement à partir des différents fichiers sources
je n’arrive toujour pas à trouver la solution à mon problème
pouvez vous m’aider à créer un code qui permet de:
Copier la cellule C9 de la feuille 1 du fichier source_A et la coller dans la première cellule vide de de la ligne 24 de l’anglet CA_Etranger de fichier TdB_des risque_2018
Copier la cellule H9 de la feuille 1 du fichier source_B et la coller dans la première cellule vide de de la ligne 25 de l’anglet CA_Etranger de fichier TdB_des risque_2018
Copier la cellule F7 de la feuille 1 du fichier source_C et la coller dans la première cellule vide de de la ligne 26 de l’anglet CA_Etranger de fichier TdB_des risque_2018
ci -joint le code que j’ai crée pour alimenter juste les 3 première cellules mais je n’arrive pas à faire d’une facon à alimenter les cellules suivante chaque mois
Workbooks("TdB_des_risques_2018").Worksheets("CA_Etranger").Range("B24").Value=Workboos ("Fichier_source_A").Worksheets("Feuil1").Range("C9").Value
Workbooks("TdB_des_risques_2018").Worksheets("CA_Etranger").Range("B25").Value=Workboos ("Fichier_source_B").Worksheets("Feuil1").Range("H9").Value
Workbooks("TdB_des_risques_2018").Worksheets("CA_Etranger").Range("B26").Value=Workboos ("Fichier_source_C").Worksheets("Feuil1").Range("F7").Value
je joint mes fichiers sources dans un autre message ,si nécessaire car je n’arrive pas à les mettre tous dans ce sujet car je suis nouveau membre
je vous remercie par avance pour votre aide
TdB_des_risques_2018.xlsm (85,7 Ko)