Copier/coller sous filtre

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pensez possible de copier des travaux avec des quantités vers un autre tableau pour réaliser une commande?

Je m’explique :
Dans l’étiquette CMD je n’ai cas remplir la colonne C dans les parties blanche en mettant le code travaux. (exemple : C11 à F12)

Dans l’étiquette Data :
On retrouve tous les travaux par zone avec les tarifs (Base de donnée).

Dans l’étiquette Tableau 2 :
C’est le tableau avec les quantités par travaux.

Je voudrais copier les codes sur tableau 2 en filtrant que les travaux avec des quantités puis coller les codes sur CMD sur les partie blanche en faisant un filtre par couleur (aucun remplissage).
Je sélectionne de C14 à C40, F5, Cellules… , clique sur Cellules visibles seulement et quand je colle il me met ''cette action ne fonctionne pas sur plusieurs sélections."

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

Forum excel

Voici la fiche
1 - TABLEAU.xlsx (13,3 Ko)

Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire, en plus tu as deux onglets (DATA et Tableau2) avec quasiment les mêmes données, avec juste une colonne en plus sur Tableau2, pourquoi ne pas utiliser qu’un seul tableau avec toutes tes données ?

En faite c’est une version simplifier il a beaucoup plus de code que ça.
Tableau 2 c’est un tableau ou on a fait tous nos quantitatif par Typologie qui regroupe 350 logements.
J’ai modifié mon exemple pour aider à comprendre.

Du coup pour faire mes CMD je doit remettre tous les codes ou il y a une quantité pour le Bâtiment 1A.
(Il à 200 codes)
Mais impossible de collé dans CMD mes code en faisant un filtre par couleur car il me remplis les lignes cacher… :confused:

1 - TABLEAU.xlsx (13,9 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.