Copier automatiquement un tableau dans un autre tableau

Génialissime !!! Voilà le tableau terminé. Plus que quelques améliorations cosmétiques (couleurs…etc, je vais me retrousser les manches).

Vraiment, tu es formidable. J’apprécie énormément cet esprit d’entraide.

Dernière question : ce tableau a vocation à être partagé en ressource pédagogique (personne n’aura aussi bien, je te le dis tout de suite).
Par respect pour ton travail, par honnêteté intellectuelle, et, pourquoi pas, te faire de la pub, je devrai citer mes sources. Que préfères-tu ? Le forum ? Ton pseudo ? Les deux ? Il me parait invraisemblable de ne pas te rendre cette élémentaire politesse.

Je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt. Tout simplement merci mille fois !

Merci merci
Que d éloge je n en demandais pas tant

Concernant tes sources en tout premier bien sûr ce forum car nous sommes avant tout une équipe puis concernant ce projet que nous avons travaillé ensemble il vaux mieux mon pseudo car je suis au fait de toutes ses subtilités donc mieux à même de répondre à toute sollicitation le concernant
A ce sujet avant de le mettre en run à l utilisation au quotidien il serait bon de lui faire passer une période de rodage car si il donne pleinement satisfaction pour les configurations standards il peut très bien dysfonctionner pour celles à la marge et donc nécessiter des petits réglages
Je reste à disposition à cette fin
Bien m exposer la problématique avec son contexte les actions effectuées le résultat attendu celui obtenu
J ose espérer bien sûr le silence radio à ce niveau mais l expérience montre que c est rarement le cas
Très difficile de tout prévoir
Donc en résumé bonne utilisation et n hésites pas pour toutes difficultés elles ont toutes une solution

Au plaisir de t aider

OK, bien reçu. Je vais le roder en septembre avec mon binôme. Si souci, je n’hésiterai pas.
Je continuerai d’ici là à être une assidue du forum, j’ai tellement de choses à apprendre…

Bisous tout plein !

Merci
Un petit plus sympa avec la validation de ma réponse
Merci d avance
Au plaisir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.