Copier automatiquement des lignes d'un document Excel dans un autre document Excel

CS document de base.xlsx (22,8 Ko) CS personne 1.xlsx (18,0 Ko)

Bonjour,

en pièce jointe je vous ai mis les documents pour mieux comprendre ma question.

J’ai un document Excel de base avec plusieurs lignes, dont chaque ligne a un nom différent d’une personne.
Chaque semaine je rajoute des lignes avec d’autres informations mais avec toujours un des noms des mêmes personnes.

J’aurais besoin que toutes les infos d’une même personne dans le document de base se reportent automatiquement dans un nouveau dossier consacré uniquement à la même personne.

Ceci me permettra en fait de rajouter les infos dans 1 seul document Excel mais les personnes pourront consulter leur propre document sans voir les informations des autres personnes

J’espère que je suis assez clair dans mes explications sinon je vous détails avec plaisir.
Je vous remercie de votre aide

Bonjour

Ci-joint ma proposition

Traitement par VBA le fichier « CS document de base.xlsm » est de type xlsm pour ce besoin ne pas le modifier
En plus de ce fichier tous ceux à compléter doivent être ouverts et leur nom sous le format « CS donnée de la cellule colonne A .xlsx » avec leur onglet à compléter activé

Onglet « Antworten » du fichier « CS document de base.xlsm » seules les lignes qui ne sont pas sous fond vert seront traitées

Actives le bouton « Archivage » les lignes incolore dont le fichier au nom de la cellule colonne A est ouvert sont recopiées dans celui-ci puis mises sous fond vert

A la fin du traitement si des lignes à traiter n’ont pas pu l’être suite à leur fichier non ouvert un message les comptabilisant est donné

En cellule X1 la couleur à utiliser pour écarter du traitement les lignes qui ne doivent pas l’être

Fais des tests et dis moi

CS document de base.xlsm (33,6 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.