Copie de cellules séparées de feuilles vers un même classeur

Bonjour

Je travaille sur un fichier et j’ai absolument besoin de votre aide car je ne suis pas un expert.
Ce fichier sera constitué de feuilles (une centaines) qui se présentent comme des imprimés individuels. Nous retrouvons des données comme le nom en B2 le prénom en B4 l’adresse en D3, des dates de RDV en F….… Toutes les fiches sont identiques. Les utilisateurs (collègues) trouvent la forme de l’imprimé plus facile à remplir et à visualiser les informations qu’un tableur.
Comme il s’agit de données par feuilles, je souhaitent tout de même rassembler certaines informations dans un seul tableau récapitulatif (ex nom, prénom, dates rdv….sur une même ligne)
J’ai une macro qui copie automatiquement le nom de chaque feuille dans la première colonne de mon tableau récapitulatif.
Application.ScreenUpdating = False
Application.Calculation = xlCalculationManual
i = 2

    For Each ws In Application.Worksheets
       If ws.Name <> "LISTING" And ws.Name <> "Fiche type" Then
            'Sheets("LISTING").Range("A" & i) = ws.Name
             ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Range("A" & i), Address:="", SubAddress:= _
            "'" & ws.Name & "'!A1", TextToDisplay:=ws.Name
            i = i + 1
       End If
    Next ws

Application.Calculation = xlCalculationAutomaticCalculate

Calculate
Application.ScreenUpdating = True

End Sub
Sub Snamelist()
Dim i As Integer
Range(« A2 »).Select

For i = 2 To Sheets.Count
ActiveCell.Value = Sheets(i).Name
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next i

End Sub

Pour faciliter le travail j’ai trouvé une procédure que j’ai mis dans le code de la feuille qui m’enregistre le nom de la personne (monsieur X) en tant que nom de feuille
Sub onglet1()

’ ActiveSheet.Name = Range(“B3”).Value

End Sub

Ainsi mon tableau récapitulatif comporte en première colonne le nom de feuille (soit monsieur X).