Hello a tous,
Pprécédemment sur un sujet « gestion et suivi » avec l’immense soutien et contribution de FFO que je n’aurais plus de mots pour remercier, je me permets de revenir pour la suite du projet que j’ai en tête.
Depuis l’onglet « période d’absence ».
J’aurais souhaité grâce au bouton vu.
Grâce à la cellule à « AJ2 » (Liste déroulante crée pour trois choix possible)
La cellule « AJ2 » déterminée quel onglet ou copié les infos.
Ecu = Onglet « Personnel Ecu »
Brem = Onglet « Personnel Brem »
Prath = Onglet « Personnel Prath »
Pour ma demande je configure la cellule « AJ2 » « Ecu » pour une copie sur l’onglet « Personnel Ecu »
J’aurais voulu que la cellule « B2 » de l’onglet « période d’absence » soit retrouvé dans l’onglet « Personnel Ecu » pour copier sur sa ligne la Cellule « B3 » de l’onglet « Période D’absence » dans la colonne « E » de l’onglet « Personnel Ecu », grâce au nom retrouvé.
La cellule de l’onglet « AL2 » « Période d’absence » soit copier en colonne « F » dans l’onglet « Personnel Ecu ».
La cellule de l’onglet « AJ5 » « Période d’absence » soit copier en colonne « G » dans l’onglet « Personnel Ecu ».
La cellule de l’onglet « AH2 » « Période d’absence » soit copier en colonne « I » dans l’onglet « Personnel Ecu ».
Ma difficulté quand je réfléchis au résultat final du fichier et que je souhaiterais pouvoir conserver un historique des contrôles.
Si je prends le cas de « test 2 », imaginons des données sont déjà inscrites avec un premier contrôle sur son nom, s’il est possible de ne pas pouvoir en cas d’un nouveau contrôle écraser les anciennes données.
Et là je ne sais pas, est-ce qu’on pourrait automatiquement rajouter une ligne et rentrer des nouvelles données sans écraser les anciennes où est-ce qu’on remet de la colonne E à la colonne I de l’onglet personnel Ecu à sur d’autres colonnes
Je vous remercie a tout bientôt
Johnny
Gestion et suivie.xlsm (168,9 Ko)