Construction d un calendrier pour potager

Re
puis je rajouter une colonne dans l onglet liste des legumes entre espaces entre les lignes et quantitée pour 2 personnes sans causer de probleme

Re,
Non rajoute là, et ensuite tu sélectionnes la colonne X ou Y ou Z et tu la supprimes,
histoire que la liste des noms des légumes se trouvant dans la colonne AA qui est masquée soit toujours opérationnelles

Re
est ce normal que quand je suprime x y z en meme temps il reste toujours x z

Re
Tu n’as rien compris, ou alors met des lunettes,
un OU c’est un ou l’autre pas les trois :-1:

et oui c’est normal que tu ais toujours ses trois colonnes, mais si tu regardes un peu tu doit bien voir que la colonne AA n’est plus masquée
:hot_face:

Je ne sais vraiment ce que tu comptes faire par la suite, mais là, tu ôtes les concordances entre le calendrier (ton 1er objectif) pour te retaper à la main les divers infos !!!
tu es complètement à côté de la plaque. Car même, les noms de légumes ne pourraient plus correspondent avec ta liste de planificateur de qualité (plusieurs type de carotte, Betterave, Mâche, patate, etc)

relis ce que je t’ai notifié dans un post plus haut, fait un PLAN SUR PAPIER pour savoir ce que tu voudrais obtenir, …

Bonjour Mimimathy,
Désolé de pas etre revenu sur le site j’ ai eu un petit probleme.
Je te remercie pour tout ce que tu as fait .
J e vais commencer a me servir de ce que l’on as fait d’ici peu et reviendrai vers toi pour te dire si il serait bien ou pas d’apporter des modifs
Cordialement Michael

Bonsoir mimimathy
Dans le fichier que tu ma aider a creer ,pour ajouter un legume je fait ajouter un legume cela fonctionne et j ajoute les legume qui s acorde ou pas et apres comment inserer l adresse http
Cordialement calendrier du potager Vers 9 (3) (1) (Enregistré automatiquement).xlsm (618,7 Ko)

Bonsoir,
Un copier/coller de l’adresse du site

re
c est ce que j ai fait dans la barre http du formulaire ajouter des legumes mais impossible de le coller

cela marche qu avec ctrl v mais pas avec la souris
par contre dans l onglet liste cela apparrit mais en lien hyperttexte alors que ceux que tu avait mit sot en ecriture normal

Re,
Je viens de tester avec ton dernier classeur fourni, et par CTRL C / CTRL V il s’ajoute sans lien Hypertext

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.