Bonjour à tous
Je sollicite votre aide pour résoudre problème.
J’ai enregistré une macro qui se connecte à une base Oracle pour voir comment Excel et son module VBA le traite, voici le code autocréé par Excel:
Sub Macro3()
_ Application.CutCopyMode = False_
_ ActiveWorkbook.Worksheets.Add_
_ With ActiveSheet.ListObjects.Add(SourceType:=0, Source:= __
_ “ODBC;DSN=MABASE;UID=MONLOGIN;PWD=MONMDP;”, Destination:=Range("$A$1")).QueryTable_
_ .CommandText = Array( __
_ "select " & Chr(10) & “demande.nodemx” & Chr(10) & “from demande” & Chr(10) & “where datenreg=‘190512’” & Chr(10) & “and clabo =‘E’”)_
_ .RowNumbers = False_
_ .FillAdjacentFormulas = False_
_ .PreserveFormatting = True_
_ .RefreshOnFileOpen = False_
_ .BackgroundQuery = True_
_ .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells_
_ .SavePassword = False_
_ .SaveData = True_
_ .RefreshPeriod = False_
_ .PreserveColumnInfo = True_
_ .ListObject.DisplayName = “Tableau_DonnéesExternes_14”_
_ .Refresh BackgroundQuery:=False_
_ End With_
End Sub
Je souhaiterais que pour les lignes en gras Excel m’ouvre un popup dans lequel je renseigne la requête et le nom que je veux donner au tableau ?
Merci pour votre aide
Cordialement