bonjour
j’ai 2 cellules que l on nommera X et Y.
Y est la somme d’autres cellules.
j’aimerais qu’au moment où Y dépasse 10000, tout ce qui dépasse soit transférer dans la cellule X.
avez vous une solution ?
cordialement,
bonjour
j’ai 2 cellules que l on nommera X et Y.
Y est la somme d’autres cellules.
j’aimerais qu’au moment où Y dépasse 10000, tout ce qui dépasse soit transférer dans la cellule X.
avez vous une solution ?
cordialement,
Bonjour,
Commence déjà à attendre une réponse d’un autre forum où tu as posé la question
bonjour
pour commencer on ne se conn
comme je disais on ne se connait ni d’Adam ni d’Eve donc le tutoiement et l agression on évite s’il vous plait. désolé d’optimiser ma demande pour avoir une réponse rapide et surtout avoir plusieurs pistes à explorer pour me perfectionner à force des choses. en tout cas je vois que des personnes comme vous aime perdre leur temps en futilité. cordialement
sorry, mais la vérité a 2 côtés, on est ici pour vous aider « gratuitement », Cela demande plus de gentillesse de votre côté. La plupart des sites n’aiment pas qu’on pose des questions en même temps sur plusieurs sites et dans ce cas, il faut le dire avec un lien vers ces autres site …
Hello
je rejoins un peu Mimimathy, les réponses sur les forums sont en général données par des bénévoles qui prennent sur leurs temps libres, et être « pressé » un dimanche matin…
Mettre le même sujet sur divers forums qui en général, pour ceux répondent, les « écumes » aussi, tu en as la preuve par la réponse de Mimimathy, quant au tutoiement, il ne s’agit pas d’un manque de respect, sur un forum, on est tous au même niveau
Comme le dit Cow18, il s’agit surtout de transparence, si tu poses ta question sur plusieurs forums, et surtout ne pas s’attendre un dimanche a ce qu’on te donne une réponse dans les minutes qui suivent…
Sinon comme on est quand même gentil, même sans fichier mis à dispo…
Johan.xlsx (9,4 Ko)