Concordance entretien machine et numero d'ordre de travail

bonjour à tous

j’ai une table dans laquelle j’ai un planning d’entretien machine (voir image 1)
Comme vous pouvez le voir par les couleurs, pour une meme machine (TE01 et TE10 par exemple), j’ai des entretiens récurrents de différent type (PM500, PM1000 ou PM2000)
je recherche par une recherchex dans une autre table le numéro d’OT (ordre de travail) avec comme critère le numéro de machine
Comme vous pouvez le constater il y a un problème car la recherchex me ramène le 1er numéro d’OT qu’elle trouve alors que je souhaiterai avoir le numéro d’OT spécifique
Les numéro d’OT étant généré de manière chronologique, le 1er numéro d’OT correspond au 1er entretien, le 2eme numéro d’OT au 2ème entretien,etc…
les numéros d’OT ne se suivent pas forcement pour une même machine (voir image 2)

j’aimerai donc ramener le bon numéro d’OT en fonction de la chronologie des entretiens.

j’espère avoir été suffisamment clair

Merci pour votre aide

Bonjour Fred_excel, c’est dommage, mais un image est difficile à manipuler et sert à rien.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.