Compter le nombre d'occurrence dans une Listbox(Plusieurs données)

Bonsoir a tous, je viens solliciter parce que je suis débutant sur Excel et je travaille sur un projet sur lequel je rencontre plusieurs problèmes.
Je mets en place un indicateur de violence et pour ca j’utilise des LISTBOX dans certains cas pour savoir quel types de violence ont subit certaines femmes(coup de point ,gifles, etc…) et j’aimerais par la suite avec ces infos créer un tableau dynamique dans lequel je pourrais je pourrais le totaliser le nombre d’occurrence de chaque sous cas exemple: la ligne BB conséquences sociales on pourra choisir entre (Isolement, Rejet Sociale et autres) et cela pour chaque personnes j’aimerais donc savoir combien de fois apparaissent chaque mot sois Isolement, Rejet social et autre dans cette colonne lorsqu’on aura plusieurs enregistrement j’aimerais savoir comment m’y prendre vus que après j’aimeras sortir un graphique quand j’utilise des avec des données a entre manuellement cela se fais sans soucis mais la je bloque.
Merci d’avance pour votre aide je joins a ceci le document sur lequel je travaille

Outil de classement VG 3.xlsm (240,6 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.