Comparer 2 fichier excel

Bonjour à tous,
Entre le version 1 et la version 2 beaucoup de chose ont été modifiée , ainsi je voudrais vérifier avec la référence commun qui JGEJ_EQUIPEMNET et EREQ8DESCRIPTION dans les 2 onglets. Ainsi, je voudrais vérifier le JGEJ88supervisoir, le JGEG_JOB et JEGJ_FREQUENCE pour savoir quel sont les équipement qui ont été modifiée. J’ai déjà supprime beaucoup de colonne. JE voudrais comment faire pour applique de la mâme facon surle fichier original. J’espère que j’étais claire

exemple 2.xlsx (1,3 Mo)

Salut, Qu’est ce qu’on fait si on les trouve?

Salut, merci pour votre réponse ,
je veux que sa m’affiche en rouge ou que sa me liste les équipements où les paramètres ont été modifiées

De plus, j’ai rajoute une formule en fuisonnant les 2 référence pour avoir une seul réference. je ne sais pas si c’est une bonne idée

1 « J'aime »

Voici ma suggestion :
exemple 2.xlsx (1,4 Mo)
Faire une RechercheV et une mise en forme conditionnelle

Merci, pour votre aide; les colonnes dans la version 1 et 2 sont décale. J’espère que sa change rien

1 « J'aime »

Espérons, si non vous n’avez que l’adapter

par contre, j’ai une petite question de bete. Comment vous faites pour sélectionner tous une plage de donnée directement vu qu’il y a beaucoup de colonne actuellement

CTRL+SHIFT+DIRECTION BAS et CTRL+SHIFT+DIRECTION DROITE

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.