Comment se désinscrire

Bonsoir,
Je voudrais quitter ce forum.
Comment faire pour ne plus apparaître du tout?
Merci, et bonne continuation.

1 « J'aime »

@DocteurExcel
Je demande de toute urgence à la modération,
il y a clairement un conducteur à contresens au travail ici, mais il est tellement content de lui qu’il qualifie les autres de conducteurs à contresens.
Cette situation n’est pas tenable.
Merci d’avance

1 « J'aime »

tu en fais trop !
Souvent le mieux est l’ennemi du bien…

A l’origine, cette citation viendrait de Montesquieu. L’expression exacte serait : « le mieux est le mortel ennemi du bien », signifiant qu’à force de chercher la perfection, on se décale du but initial. Ou encore, on peut détruire quelque chose de bien en voulant le rendre meilleur.

1 « J'aime »

désolé, ce message est erroné.

Houlà ! ca chauffe par ici,
Ne soyez pas si dure avec @rhodo , il est nouveau, il a beaucoup de ressource et il doit parfois l’exprimer (parfois plus mais ça va, on a aussi besoin d’animation :grinning:).
Quand à @Cousinhub, c’est pas une raison de quitter le forum, parfois il faut rester zen et ouverte a toute situation. (vu que c’est toi l’ainé) :grinning:

2 « J'aime »

mon père m’a toujours appris que
« vous devez faire tourner votre langue dans votre bouche 3 fois avant de répondre quelque chose et vous devez attendre un jour avant de répondre sur papier »

Donc, oui, un peu de « zen » des 2 côtés

Tu en as de la chance si ce n’est que 3 fois, en France le proverbe dit qu’il faut faire tourner 7 fois la langue dans la bouche.

la Belgique est plus petite que la France, c’est peut-être la raison de 3 au lieu de 7 :rofl:

1 « J'aime »

@Jacquinot_WILL-FREAD

Merci pour ton aide, c’est vraiment sympa de ta part ! :blush::+1: (j’ai liké ton post)

@Rhodo, ceci est un ordre d’une personne de niveau 3 pour refroidir cette discussion
restez silencieux pendant 24 heures
ps, sauf pour des échanges hors cette discussion

Bonjour Cousinhub,
Se desinscrire serait lui donner raison,
Moi, depuis presque son début, j’ai omis les messages de cette personne qui « a déjà été supprimée dans un autre forum avec un autre pseudo »
C’est simple,
cliquer sur le cercle contenant son petit « minoi »
recliquer sur le même cercle et en haut, à droite on choisi de d’Ignorer ou lieu de Normal les messages

Même s’il voit ce messages, moi, je ne le verrai pas, au bout d’un petit moment, si plusieurs membres ne lui réponds pas, il aura « enfin j’espère » qu’il aille balayer ailleurs

Hello Mimimathy,
je me suis déjà posé la question de sa venue ici depuis peu, et je me suis dit qu’il a peut-être été évincé d’un autre forum…
Tes dires confirment mes soupçons !

c’est ce que j’ai fait !

Hello,
Merci @Mimimathy pour cette astuce qui va enfin me permettre de venir bien plus sereinement sur ce forum.
Bonne journée

1 « J'aime »