Comment modifier les dates de plusieurs feuilles excel en même temps ?

Comment modifier les dates de plusieurs feuilles excel en même temps ?

Cdlt

Bonjour à toi aussi!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt


**************************** Sonatel:Scan antiviral effectue (1) ****************************

Bonjour,

Comment modifier les dates du 1er au 31 Janvier de façon automatique pour ne pas le faire manuellement.

Cdlt

Reporting_DISTRIBUTEUR_JANV 18.xlsx (244 KB)

Dans le fichier que tu as joint, il n’existe qu’une seule feuille qui contient les dates? Je t’envoie le fichier avec une création automatique de date la seule chose que tu doives encoder c’est le numéro de l’année et le numéro du mois.
Je constate aussi que tu as autant de feuilles qu’il n’y a dans le mois que tu veux créer. Est-ce bien exacte?
Reporting_DISTRIBUTEUR_JANV 18.xlsx (234,7 Ko)
Dis nous si c’est cela que tu désires?
D’avance bien à toi

1 « J'aime »

**************************** Sonatel:Scan antiviral effectue (1) ****************************

Bonjour,

Fichier avec les dates au niveau des onglets. Du 1er au 31 du mois Janvier par exple. Et le cas présent il me faut modifier manuellement les dates une par une au niveau des onglets jusqu’au 31 01 18. Je cherchais à savoir comment le faire pour toutes les feuilles en même temps.

Sur ce fichier j’ai modifié la 1ère date manuellement.

Cdlt

Reporting_DISTRIBUTEUR_JANV 18.xlsx (244 KB)

Bonsoir,
Suite à ta demande, je t’envoie un fichier Excel qui contient une feuille dans laquelle tu dois encoder un nombre pour l’année et un nombre pour le mois ensuite tu n’as plus qu’a cliquer sur le bouton et Excel te générera les feuilles du mois.
J’espère que cela pourra t’aider.
Attention le classeur contient une macro, il faut activer le contenu pour que la macro fonctionne.

Bien à toi et bonne soirée

genererFeuillesFctionMois.xlsm (25,2 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir Tout le Monde

Merci Beaucoup CordierEt , J’ai Tellement Cherché ce code pour créer automatiquement mes
onglets en date choisis, et voila que je le trouve sur un plat en Or.
Merci encore CordierEt ça m a fait un grand plaisir
Merci pour ce magnifique forum, Ou je trouve toujours ce que je cherche

Très Bonne continuation a tous
merci