Comment aligner des valeurs égales à une autre valeurs

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps d’essayer de m’aider =)
Je réalise un tableau excel actuellement où j’inscrit toutes les dates de péremption de mes produits que je vend en magasin
J’ai donc dans l’ordre des colonnes : la date de péremption, le code article, le nombre de produits
Je voudrais rajouter une 4e colonne qui sera vente moyenne afin de pouvoir analyser ma couverture de stock
J’ai grâce à un autre outils informatique extrait toutes mes ventes moyennes de tout mes articles possible en magasin et j’aimerais donc savoir si il est possible de faire aligner en fonction du code article qui sera donc le même, les lignes afin de ne pas mettre 100 ans a rechercher chaque article un par un
J’espère avoir était assez explicite dans mon message, si jamais vous avez besoin de plus de précision n’hésitez surtout pas et merci beaucoup d’avance à tous

Bonsoir,
Vous pouvez l’faire avec une fonction de recherche.
Un fichier d’exemple nous aidera encore plus ainsi que votre version d’Excel.
Cordialement
Will-Fread

1 « J'aime »

exemple bbd.xlsx (10,2 Ko)

Bonjour et merci de votre réponse,
Je vous ai mis en copie un fichier d’exemple
Je voudrais donc que les code sap de la colonne I ainsi que la valeur qui va avec de la colonne J s’aligne avec le même code de la colonne B
Par exemple : la ligne I3 et J4 vienne se mettre sur la ligne g21 et h21

Merci à vous
Je suis sur microsoft office standard 2016

1 « J'aime »

Hello
à tester
exemple bbd.xlsx (11,2 Ko)

Au top du top vraiment un grand merci =)

Merci de cocher la petite case si la solution te convient
ça fait toujours plaisir
@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.