Comment afficher des valeurs quotidienne

Bonjour
ne pratiquant plus depuis longtemps,j’ai perdu beaucoup de code et de vocabulaire excel. J’ai un projet de suivi quotidien de personnel dans sur plusieurs service.
J’ai crée un tableau mensuel sur une feuille par service et je souhaiterais sur une autre feuille, un indicateur journalier qui se met à jour en fonction de la date ou, que le résultat sur la colonne du mensuel se décale d’une colonne automatiquement.

Je ne sais pas si je suis assez clair

merci pour tout

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp et si possible inclure un fichier d’exemple?

Merci et à bientôt

Merci pour la réponse, je n’avais pas vu comment inserer un fichier Planning_exemple.xlsx (49,9 Ko)

merci

Bonjour, peux-tu nous donner plus de détails aussi stp? Je n’ai pas bien compris ton problème

Je souhaite reporter périodiquement des données extraient de “Tableau mensuel informatique” en F46 JOUR ET F47 NUIT pour les afficher sur la feuille " Indicateur jour" dans l’indicateur du service avec les données de la date du jour.

j’espère que c’est mieux !!

MerciPlanning_exemple.xlsx (49,9 Ko)

Bonjour
Pour trouver automatiquement un jour dans une ligne tu peux utiliser la fonction RECHERCHEH

Cela dit il manque quelques étapes avec ton fichier: