Combobox - Scroller avec la souris

Bonjour à tous,
J’essaye de créer une petite application pour gérer un budget personnel, qui corresponde à mes besoins.
Pour enregistrer mes éléments de budget (à partir de mes relevés bancaires), j’ai créé un formulaire (UserForm) de saisie qui comporte : le mois saisi, les opérations, et le mode d’opération (CB, chèque, etc.). Plutôt que de devoir cliquer avec la souris sur les flèches haut/bas de la barre de défilement je souhaiterais pouvoir scroller avec la souris.
J’ai trouvé, sur Internet, des codes qui sont sensés me permettre d’arriver à mes fins. Malheusement, çà ne fonctionne pas et mes connaissances en VBA Excel sont insuffisantes et je n’arrive pas à les adapter à mes besoins.
A toutes fins utiles, je joins deux fichiers : « Budget_test_1 » qui fonctionne sans code ajouté concernant le « Scroll Souris » et « Budget_test_2 » dans lequel j’ai intégrés les codes trouvés sur Internet (et que je n’arrive pas à faire fonctionner).
Pour infos, je travaille avec Microsoft Office Professionnal Plus 2021 64 bits.
Si quelqu’un pouvait m’aider concernant les codes nécessaires à l’exécution de ces taches, ce serait vraiment sympa.
D’avance merci !!!

Budget_Test_1.xlsm (286,1 Ko)
Budget_Test_2.xlsm (312,5 Ko)

Bonjour,
Si aucune commande ne fait une action pour le scroll, c’est normal
Teste ceci, pour essai
Budget_Test_2.xlsm (304,6 Ko)

Bonjour,
Merci d’avoir répondu
Je vais tester

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.