Code VBA pour corriger une facture déjà archivée

J’ai deux onglets, le premier représente une correction de facture (facture_correction) et le deuxième est « facture_archive ». À partir du numéro de facture dans l’onglet « facture_correction », je veux archivé seulement les changements des champs de « facture_correction » dans l’onglet « facture_archive ». J’ai 51 colonnes dans l’onglet « facture_archive » et la première colonne est le numéro de facture.

Hello
Déjà qu’avec des formules, on ne peut pratiquement rien faire sans fichier, mais pour des macros, c’est mission impossible… Et pourtant Ethan Hunt à Benji dans son équipe… lui !
donc…

Voici un fichier dont j’ai enlever toutes les données personnelles de nos membres et j’ai créé des adresses et nom de membre fictif.
FORMULE D’ADHÉSION_ FACTURATION_essai_demande_aide.xlsm (202,9 Ko)

Bonjour
Ci-joint ton fichier adapté
Testes et dis moi

FORMULE D’ADHÉSION_ FACTURATION_essai_demande_aide.xlsm (200,8 Ko)

Merci, pour l’aide que tu m’as apporté. Le code fonctionne très bien et j’apprécie.
J’aide un organisme à but non lucratif (OBNL) et tout ceci bénévolement et je n’ai pas nécessairement accès à de l’aide près de chez moi.

Merci pour ton retour positif
Si cela te convient valide ma proposition un plus sympathique bien agréable
Au plaisir de t’aider à nouveau

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.