Code vba ne foctionne pas

Bonjour la famille quelqu’un peut m’aider car je comprends vraiment rien voici un dossier de gestion de stock pour un garage dans l’ongle entrée sortie mon code VBA ne fonctionne pas quand j’essaye d’ajouter un mouvement de pneus la liste a gauche mets rien j’essaye de enregistre mais le formule ne fonctionne pas c’est vraiment long de ajouter manuellement sinon si quelqu’un peut me faire un macro d’ajouter automatiquement la dimension la date le prix acheter le prix de vente car j’ai aussi pas pu réussi a mettre le tableau de macro car j’ai enregistré il mets fait un copier coller a chaque fois exemple je fait 205 55 16 achat 10 euro + Unité

et de la il mets le stock dans le ongle de Pneus comme ca j’arrive a voir mon stock
projet-pneus.xlsm (745,4 Ko)

aprés avoir choisi une dimension la formule me donne cette erreur et elle ajoute pas

capture d ecran 2

Voici le code d’erreur j’ai tout essayé

capture d ecran 3

La sortie ou entree ne fonctionne pas quelqu’un peux trouvé la solution s’il vous plait et m’envoyer la bonne formule avec la bonne fichier mercii

doublon d’une autre question

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.