Bonjour à tous,
Je suis un peu caler, je cherche mais j’ai du mal.
Je ne comprends pas là ou j’ai fait une erreur.
J’ai créer un calendrier dynamique avec mes horaires et ceux de mon épouse. Nos horaires ont un cycle de 112 jours, donc le 113 jours je reviens au premier du cycle. Je voudrais faire cela jusqu’à ma pension car mes horaires ne changeront pas. J’aimerais faire un tableau récapitulatif d’année en année. pour vérifier si mon service du personnel ne fait pas des erreurs.
Dans la page 1 donc c’est le récap.
Dans la page 2 donc page de récap, horaire, jour férié,
dans le reste de page se sont les mois… qui change les mois et années.
Je souhaiterais que les mois soit figé et que mon horaire soit mis également… et qu’il change tous les mois. et que si je fais une transformation comme une maladie ou un congé… qu’il soit changé dans mon tableau…
je sais pas si c’est assez claire…
je ne me suis pas trop attarder sur la mise en page… cela je pense que je pourrais le faire après.
Oui, j’ai pris d’un precedent poste… une partie… car c’était très claire… (je ne pouvais pas ???)
Je voulais savoir si c’était possible que mon cycle de 112 dans mes horaires, se renouvelle chaque fois. mes que sur la fiche récap tous se fige d’année en année … (déjà est ce que c’est possible )
Bonjour,
Un essai si j’ai bien compris.
Il ne faut pas changer l’ordre des feuilles mois pour que cela fonctionne.
Comment sont calculés les horaires ?
Cordialement stevens.xlsx (234,6 Ko)
oui c’était un essaie de plusieurs tableau et de combinaison pêcher à gauche et à droite… (dont celui de taz) et sincérement TAZ je m’excuse mais je ne savais plus sur quel site ou forum que j’avais pris car je suis vraiment novice en excell mais je commence à l’adorer et je fais des trucs que je connaissais pas juste en cherchant mais ici… j’étais caler dans mon avancement…
maintenant… le calcule de mes horaires mon taf me donne un cycle de 112 qui se reporte à chaque fois de 112 en 112… de mois en mois et d’années à années… donc je sais mon horaire jusqu’à ma pension si je veux…
maintenant je voulais intégrer les symboles comme M,S,R,36,38,mal,gre,pc,lc,cp. car je veux vérifier mon boulot qui m’arnaque pas de 1 ou 2 jours sur mon année… et donc avec un tableau récap je sais voir ou se trouverait l’erreur…
les jours fériés j’ai ajouté car je les bosse aussi tous comme les WE… car on travail en continue…
par contre tu mets comme formule : =_xlfn.XLOOKUP(E$5;t_Horaire[Date];t_Horaire[Horaire];« »;0)
je la connais pas du tous tu sais me l’expliquer svp…
tu l’ouvres avec quoi, si c’est Excel, quelle est ta version, parce que cette formule, c’est plus une conversion de Google Sheets, dans quelle cellule et/ou onglet, l’as-tu trouvé
Normalement, RechercheX est disponible dans Excel à partir de la version office 2021.si tu as une version anterieur il faudra passer par la combinaison index equiv