Calculer le nombre de rangée en fonction de date

Bonjour, je cherche une formule qui permettrait de calculer le nombre de rangées en fonction de dates dans les colonnes correspondantes aux données de la rangée. Ainsi, dans la feuille 2, il y a deux dates, il faudrait une formule qui prennent toutes les dates entre ces deux dates et qui viennent voir si elle est présente dans au moins une cellule de chaque rangée de la feuille 1 et si oui, venir calculer le nombre de rangées dans lesquelles ces dates sont présentes.

Voici un document :
Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel.xlsx (14,5 Ko)

Merci.

Bonjour,

Il y a 4 colonnes de dates différentes, laquelle voulez-vous correspondre à la formule ?
Faut-il une formule pour chaque colonne ? Une formule qui comprend les 4 ?

Merci

Une formule pour chacune des 4 colonnes ou une qui comprend les 4. Les deux options m’aideraient beaucoup.

Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel (6).xlsx (20,0 Ko)

Pardon, en fait, le calcul ne peut marcher que si il y a une formule unique pour les 4 colonnes sachant que la date doit être présente dans au moins une des 4 colonnes, mais ne doivent pas se calculer deux fois ou plus.
Toutes mes excuses.

J’ai ajouter une colonne dans la feuil1 pour annoncer s’il y a au moins une date correspondant
Puis une somme basique dans la feuil2, dis moi si c’est ce qui te correspond

Nouveau Feuille de calcul Microsoft Excel (6).xlsx (16,1 Ko)

vous avez excel365 oubien une solution avec VBA ?

J’aimerais que ce soit une formule excel pour éviter d’avoir à lancer une macro car je l’envoie à quelqu’un et j’aimerais que ça se fasse automatiquement.

Ah oui, ça c’est correcte, merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.