Calcul des heures avec conditions particulières

Bonjour

Dans mon tableur j’aimerai trouver les formules qui me permettrons de synthétiser les heures comprises entre deux valeurs soit:
Total des heures situées de 0 à 48 heures inclus « Valeur » (maxi 48 heures)

Total des heures de 56 à 60 heures inclus « Valeur » (maxi 4 heures) à payer dans le mois à 150 %

Total des heures de 56 à 60 heures inclus « Valeur » (maxi 4 heures) à payer dans le mois à 150 %

Total des heures au-delà de 60 heures « Valeur » légalement ces heures non pas le droit d’etre travaillées.
Voici le fichier:
Calcul des heures Semaine excel.xlsx (16,0 Ko)

Merci

Bonjour,

une proposition.
Cordialement.
Calcul des heures Semaine excel.xlsx (22,5 Ko)

Bonjour
Merci pour l’ajout des formiules, ça fonctionne bien maintenant
Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.