Calcul des heures avec conditions particulière

Bonjour

Dans mon tableur j’aimerai trouver les formules qui me permettrons de synthétiser les heures comprises entre deux valeurs soit:
Total des heures situées de 0 à 35 heures inclus « Valeur » (maxi 35 heures)

Total des heures de 35 à 43 heures inclus « Valeur » (maxi 8 heures) à payer dans le mois à 150 %

Total des heures de 43 à 48 heures inclus « Valeur » (maxi 5 heures) à payer dans le mois à 150 %

Total des heures au-delà de 48 heures « Valeur » légalement ces heures non pas le droit d’etre travaillées.
Voici le fichier:
Calcul des heures Semaine excel.xlsx (16,3 Ko)
merci pour votre aide

À tester, il y a surement une autre méthode, mais voilà comment moi, je ferais ! les valeurs est résultat sont à mon sens correct.
Calcul des heures Semaine excel.xlsx (23,3 Ko)

Merci pour la correction le calcul se fait bien aussi avec ce type de formule
Par contre le cumul des differente semaines ne se fait plus corectement quand je n’ai pas d’heures sup sur certaine semaine.
Essai 1 corrigé internet 1.xlsx (35,5 Ko)

J’aurai bien aimé garder les anciennes formules du premier tableur
C’est juste les valeurs des les formules qui ne corespondent plus
1.459
2
2.2
Calcul des Heures a modifier.xlsx (34,0 Ko)

Hello
en fait il faut prendre pour :

  • tranche 35 h ⇒ 1.4583333
  • tranche de 35 à 43 h ⇒ 1.7916667
  • tranche de 43 à 48 h ⇒ 2
    et tout ce qui est à plus de 48 h ⇒ 2 (aussi) puisque tu fais une soustraction des différentes tranche sur le cumul de la semaine

Calcul des Heures a modifier.xlsx (43,2 Ko)

Merci pour le retour, en fait c’était bien les valeurs dans ces formules qui n’étaient pas juste.
Je ne savais pas lesquelles prendre avec le changement des tranches horaire « heure sup »