Il semblerait que quand je désanonymise la base, certaines personnes sont oubliées
Exemple: personne 2 de la « BASE »
Il semblerait que quand je désanonymise la base, certaines personnes sont oubliées
Exemple: personne 2 de la « BASE »
« Il semblerait que quand je désanonymise la base »
Qu’est ce que cela veut dire « désanonymise la base » ???
Dans l’onglet « BASE », il est renseigné : « Personne 1 »… mais en réalité, à chacune de ces personnes correspond un nom et un prénom.
Dans l’extraction, ce sont ces noms et prénoms qui ressortent
Je vais utiliser la dernière version, sans l’ajout des personnes ne s’étant pas déplacé, mes collègues feront une manip pour avoir l’ensemble des personnes recevant une prime métier.
Je quitte mon poste d’ici peu donc je ne vais pas pouvoir continuer cette discussion. Merci énormément pour le travail accomplit qui sera très utile.
Dommage ce n’était peut être pas grand chose à mettre en place juste à comprendre le contexte et l’attendu
Donc la fin est proche si je comprend bien mais aurais je des remontés sur l’utilisation de cet outil ?
Autre chose je ne te cache pas que le traitement est particulièrement complexe quant à sa conception
Je n’ai mis aucun commentaire brut de décoffrage donc pour un oeil nouveau il sera trés difficile d’en comprendre son déroulement
Cet outil sera t’il amené à évoluer au fil du temps ?
Dans cette perspective je peux le documenter
Cela prendra un peu de temps même pour moi alors que je l’ai conçu j’ai des difficultés à comprendre l’objectif de certaines lignes de code
A toi de me dire
Bien mettre au chaud une copie un malheur est si vite arrivé
Dommage que tu m’abandonnes car même dans une sérieuse complexité j’ai eu plaisir sur ce projet
Bon vent pour tes nouvelles fonctions
Et peut être un jour qui sait nos routes se recroiseront
Oui, c’est vrai, il s’en manquait de peu !
Oui, mes collègues connaissent le forum et ils t’enverront certainement des news.
Je leur ai fait part de son fonctionnement donc pas de problème pour ça, si un jour une modif doit être faite, il sauront vous expliquez l’attendu.
C’est bien enregistré !
Bon vent pour vous, pour toi dans le futur et merci pour ton travail !
Tu m’auras été d’une grande aide ! Tu es très très doué
Pour préciser mon départ, j’étais en stage et ma période de stage arrive à terme.
Encore merci !
Tous mes voeux de réussites t accompagnent
Un horizon sans nuage à tous les niveaux
Au plaisir peut être un jour de te retrouver
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.