A la base, il pose la même question sur ce deuxième fil, et ne répond pas aux questions qu’ont lui pose… les sommes qu’il indique en jaune ne correspondent en rien au pourcentage qu’il a renseigné dans la colonne à côté, ni quelle est la logique derrière ceux-ci
j’ai tenté quelque chose, mais je ne sais pas si c’est ce qu’il veut
j’ai répondu ce matin à 9h06 en répondant directement par mail mais visiblement cela n’a pas fonctionné.
voici le mail envoyé en réponse à ton retour.
Bonjour TAZ067,
Excuse moi, tu as raison, il manquait la case correspondant au 11.3%de 80000€ soit, 9040€ (case en bleu) qui doit se calculer automatiquement après avoir insérer 80000€ et 11.30%. J’ai ajouté cette case dans le tableau.
C’est à partir de ce montant (case en bleu) que la colonne G doit se calculer automatiquement.
Les taux de la colonne F sont des pourcentages par rapport au montant de 9040€.
lors de mes demandes, je dit toujours merci quand une personne à résolu mon problème, d’ailleurs je le dit toujours avant même que mon problème soit résolu puisque dans ma demande initiale j’écris “Je vous remercie d’avance ”
Je n’avais pas vu ta réponse mais je te dit merci à nouveau
Les triangles rouge signal juste que la cellule n’est pas verrouillée, ça s’affiche lorsqu’il y a une formule dans une cellule non verrouillée, mais entre les captures et le fichier, j’ai modifié la formule