Bonjour à tous j’aimerais qu’en remplissant mon planning de poste remplir automatiquement ma fiche de paie en fonction du nombre de jour travailler, nombre de dimanche , de nuit etc… j’ai déjà tout créer y’a plus qu’a rentrer les formules (que je ne connais pas [image])
par exemple additionner le nombre de nuits que je travaille dans le mois et ne pas les compter quand je suis en congé
Additionner mon nombre de dimanche travailler etc… je ne sais pas si je me fait comprendre
je joint le fichier pour que vous comprenez peut être mieux
J’ai des difficultés à comprendre si tu travailles de nuit tout en étant en congé !?
Plus globalement, à quoi correspondent les différents codes que tu indiques dans les lignes « Changement », « Poste supplémentaire », « Code poste supplémentaire »…
Il n’y a pas de correspondance entre les deux images que tu donnes en exemple (l’une correspond au « salaire » de janvier et l’autre à ce qui se passe en avril, mai et juin. Difficile de comprendre comment tu souhaites faire fonctionner cet ensemble avec si peu d’informations.
En fait je voulais dire de calculer le nombre de nuit que je travailler en déduisant c’elle ou j’étais en congé pour faire un total de nuit travaillé dans le mois .
J’ai eu la réponse a mon soucis c’est gentil de vouloir m’aider .
par contre j’ai un autre soucis pour mes heures supplémentaire j’aimerais reporter mes heures supp sur ma fiche de paie automatiquement mais je ne sait pas comment m’y prendre .
Les HS se calculent du lundi au dimanche :
o les 45 premières minutes sont payées à 100%, n’ont pas le statut d’HS mais d’heure complémentaire,
o les heures suivantes sont payées à 125% jusqu’à la 8e heure,
o au-delà, elles sont payées à 150%.
-si par exemple je travaille 8h en HS ca me crédite de 0.75h en heure complémentaire 100%
puis 7.25 en heures complémentaires 125%
si je travaille le lendemain en HS ca me crédite toujours les 0.75h et les 7h25 et ca rajoute 8h