Bugs sur code macro pour formulaire devis

bonjour,

je travaille sur la réalisation d’un formulaire devis sur Excel, je vous signale que je suis novice :thinking:en VBA
j’ai réalisé une macro, en cherchant sur internet, qui doit me permettre :
d’enregistrer les données de chaque devis dans un tableau sur une feuille excel. ce fichier se trouve sur Teams pour être partagé entre tous les collaborateurs
d’imprimer le formulaire devis rempli pour l’archivage
d’imprimer le formulaire devis en pdf dans un dossier sur Teams
de vider les cellules du formulaire devis
d’incrémenter le numéro de devis
et entre les opérations je désactive et réactice les protections des feuilles
et tout ça avec un seul bouton…
cette macro fonctionne dans certains cas, mais j’ai la plupart du temps des bugs et je commence à désespérer. il doit y avoir beaucoup d’erreurs, c’est l’enregistrement des données sur Teams qui me pose le plus de problème.
voici le code de cette macro
pouvez-vous m’aider ??

Sub enregistrement()

’ enregistrement Macro


'ouvrir fichier « enregistrement devis » sur teams

Workbooks.Open Filename:= _
« https://…sharepoint.com/…enregistrement devis.xlsm » 'adresse imcompl?te volontairement

'enlever protection feuilles

Windows("formulaire devis AP.xlsm").Activate
Sheets("devis").Select
ActiveSheet.Unprotect "titi"
Windows("enregistrements devis.xlsm").Activate
Sheets("bdd").Select
ActiveSheet.Unprotect "titi"
ActiveWorkbook.LockServerFile

'enregistrement donn?es tableau

ligne = Workbooks("enregistrements devis.xlsm").Sheets("bdd").Range("A2").End(xlDown).Row + 1
Sheets("bdd").Range("B" & ligne).Value = Workbooks("formulaire devis AP.xlsm").Sheets("devis").Range("E3")
Workbooks("enregistrements devis.xlsm").Sheets("bdd").Range("C" & ligne).Value = Workbooks("formulaire devis AP.xlsm").Sheets("devis").Range("E4")
Workbooks("enregistrements devis.xlsm").Sheets("bdd").Range("D" & ligne).Value = Workbooks("formulaire devis AP.xlsm").Sheets("devis").Range("D37")