Je t’ai rajouté dans ce fichier joint une colonne « V » dans le même esprit que la colonne U pour la colonne « S » « NOMBRE DE PALETTE » mais pour la colonne « T » « QUANTITE TOTAL »
J’ai utilisé cette nouvelle colonne pour réaliser la somme
comme d’hab c’est nickel
j’ai copie la formule en S pour le calcul de U
cela fonctionne
est ce que le fichier comprend le faite de fixer la date de la fiche de production en M5 une fois la sauvegarde effectuer ?
Je viens de faire un point pour le fichier avec mon boulot.
Il faudrait enlever la date du jour une fois le fichier sauvegarder pour n’avoir que la date de création si on reouvre le fichier
Merci
Sinon pour le reste c’est parfait
bonjour
j’ai mis en nouveau code pour mettre en majuscule la cellule B2, B5 ,C5, D5, E5, F5, G5 de la base de données
et au moment de cliquer sur valider cela fonctionne bien sur c’est cellule et celle de la fiche de production, par contre sur les fiches palettes je dois cliquer une 2eme fois pour que cela se mets en majuscule est ce normal ?
je te joins le ficher fiche 12.xlsm (68,2 Ko)
Bonjour
Ton code pour mettre en majuscule était en toute fin de procédure donc après la partie qui réalise les fiches onglet « fiche palette »
Donc normal qu’au premier traitement du bouton valider les fiches n’en bénéficient pas
Au deuxième traitement les majuscules étant en place par l’action du premier de celui-ci les fiches en bénéficient
J’ai déplacé ton code de la fin de la procédure pour le mettre en début de celle-ci
Ainsi dés le premier clique sur le bouton « Valider » les fiches bénéficient des majuscules puisque mise en place à son début