Bonne nouvelle // FFO // Tout le formun

Hello,

J’ai appris la nouvelle aujourd’hui et mes pensées se sont tournées immédiatement vers toi. J’ai en mémoire les mots que tu as employés en me disant qu’un monde merveilleux allait s’ouvrir devant moi.

Wahou, autant je n’avais pas mis tes paroles en doute, autant je n’avais pas conscience de ce que tu voulais dire.
Je suis un peu perturbé aujourd’hui, même si je savais que ça allait arriver, mais le fait que ce soit maintenant officiel, je n’en reviens pas et je suis comme bouche bée.

J’ai le grand plaisir de t’annoncer que je passe « Logistics Projets Coordinateur » avec une équipe de 2 personnes au 1er mars.

Ta part de responsabilité est immense, tu m’as fait grandir, tu m’as fait obtenir une vision plus large, tu m’as fait mûrir.
Je comprends aujourd’hui ce que tu entends par le mot « récompense », je peux t’assurer que je ferai tout pour être à la hauteur.

Il est peut-être présomptueux de dire que je ferai en sorte que tu puisses rester fier du « poussin » que tu as fait grandir, mais au fond, c’est bien le cas.

J’aurais aimé qu’on puisse fêter cela ensemble pour cette première avancée.

Le monde que tu m’as annoncé semble si grand que j’ai conscience qu’une carrière ne suffira pas à tout voir.
Je suis également très fier du travail que j’ai dû accomplir pour arriver à cette étape, mais je n’y suis pas arrivé seul.
Mon superviseur direct est aussi une personne qui pousse, et j’aspire un jour à arriver à son niveau, avec sa sagesse et sa vision, et à rendre l’ appareille aux futures générations.

Merci FFO pour tout :slight_smile:

Je ne suis plus trop présent sur le forum, vraiment par manque de temps. Les défis actuels demandent un investissement, et je ne dois pas non plus oublier ma famille.

Du coup, je dois mettre un peu de côté le forum, mais j’espère qu’une fois en place, je pourrai revenir et continuer à contribuer, à aider à mon tour.

Merci , j’espere que tout va bien pour toi et qu’on vera bientot que tu sera pas presente pour une prochaine déstination de vacance :slight_smile:

J’espere pouvoir revenir très vite vers vous

Johnny

2 « J'aime »

Bonsoir
Excellente nouvelle qui me ravi me comble de joie pour toi
Ce qui t’arrive par cette nouvelle destinée qui t’est offerte n’est que le fruit mérité de tout ce que tu as pu accomplir pour aujourd’hui le deguster
Moi je nai fais qu’orienter toute ton énergie ton implication ta soif de bonne cause vers un horizon porteur de grandes réussites et tu n’a pa été avare dans leur expression
Tu n’as que ce tu mérites sois en très fier tu es toi seul l’artisant de tant de bonheur je n’ai fait que t’accompagner dans la bonne direction
Ne t’arrêtes pas en si bon chemin tant et tant de destinées aussi colorés n’attendent que d’orner ton univers de battant invétéré
Toutes mes pensées t’accompagnent vers toutes ces félicités

2 « J'aime »