Bonjour, j'aimerais obtenir le code de cet exo svp?

Créer un programme sous VBA demandant d’entrer un nombre n, puis de tracer une « diagonale » en utilisant le modèle ci-dessous (ici n=5)

image

Bonjour,

La politesse et un fichier sont toujours mieux recu :wink:

Salutation

Bonjour, merci de bien lire l’objet de ma demande avant de se précipiter et lancer des jugements.

C’est pas gentil, si vous ne souhaitez pas aider vous n’avez qu’à passer à côté :ok_hand:.

Cordialement.

Bonjour,
Ce que voulait dire Johnny, c’est qu’un bonjour pour commencer un post est de rigueur (Tu l’as mis dans ton titre de message, et ce n’est pas toujours le cas)
Nous ne sommes pas rémunéré pour répondre sur le forum, c’est du bénévola.
Un test

1 « J'aime »

Je suis nouvelle, c’est pas grave si j’ai mis le bonjour et le svp dans l’objet :grinning:,
Je sais très bien Madame/monsieur qui est entrain de me donner des leçons de morale que c’est du bénévolat :grinning:, Encore une si vous ne souhaitez pas m’aider (je croyais que c’était le principe de cette plateforme d’aider ceux dans le besoin) vous n’êtes pas obligés de le faire, mais gardant le respect quand-même :grinning:, pas la peine d’être méchant gratuitement :grinning:

Et maintenant merci de ne plus commenter mon post SVP !

Je crois qu’il y a un fichier qui doit correspondre à la demande :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

hello
même si nous ne sommes pas rémunérés, nous ne sommes pas pour autant méchant gratuitement :innocent: et personne ne l’a été, que ce soit gratuitement ou payant :upside_down_face:

les plus simples règles de politesse s’applique tout aussi bien sur un forum que dans la vie courante

comment on fait pour t’apporter notre aide alors ?

1 « J'aime »

Je pense pas avoir etait injurieux ou malhonnêtes.

Je vous es fait simplement part effectivement qu’un bonjour et un fichier était mieux REÇU n’y plus n’y moin.

Toutefois ravie de voir que vous avez pu obtenir une aide

Salutations

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.