Besoin d'une formule pour déplacer automatiquement des données d'un onglet à un autre

Bonjour,

Je suis totalement novice en terme d’utilisation d’Excel.
Nous avons mis en place un tableau mais nous aimerions que lorsque nous renseignons " O" pour oui, la ligne en question bascule vers un autre onglet.
Dans le cas du tableau en pièce jointe, nous voudrions que lorsque ,nous renseignons « O » dans la colonne C « attente accord », que la ligne en question bascule automatiquement sur l’onglet " PROD GENERALE".
Je ne sais si c’est faisable ou si une autre solution existe, je mise donc sur vos compétences !!

Merci d’avance !
Charlotte

TEST PROD GENERALE.xlsx (14,8 Ko)

Bonjour

Ci joint ma proposition VBA

Placer des O pour Oui dans la colonne C dans votre onglet « ATTETE » ,appuyer sur « MIse a jour » il va déplacer la ligne.

J’ai rajouter pour que la date du jour ce rajouter de B , et la colonne B dans l’onglet "ATTENTE les valeurs seront dans D

Salutations

TEST PROD GENERALE.xlsm (27,3 Ko)

ou part Formule place en ligne 152 ( une colonne une formule)

TEST PROD GENERALE (1).xlsx (16,6 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour !

Merci beaucoup pour ces solutions !! Après des jours de galère je vais enfin pouvoir élaborer un tableau général !

Merci vous êtes au top !!!
Bonne journée !

Charlotte

Ravie d’avoir pu aider

Au plaisir pour une prochaine fois

Salutations

Finalement j’ai été un peu vite en besogne…
J’ai rajouté des colonnes au tableau initial et du coup lorsque je clique sur « mise a jour » seules les 3 premières colonnes se reportent sur l’autre onglet…

Je suis désolée mais serait-il possible de créer un report automatique de toute la ligne pour le tableau en pièce jointe.
TEST PROD GENERALE 2.xlsm (41,8 Ko)

Merci encore pour votre aide !

hello
en VBA, il faut avoir dès le départ le tableau comme il sera présent au final, et ne plus le modifier, donc mon conseil, terminez la construction de votre tableau et après, il faudra ajuster le code VBA

1 « J'aime »