Besoin de rajouter élèment dans formule

Bonjour à tous ,

Cela fait 2 heures que je tourne en rond pour trouver une formule qui me semble pourtant pas compliquer.
J’ai une formule que vous trouverez dans le word , je voudrais rajouter dans la formule prenne en compte les lignes " Validée" & « Réglée » qui sont en colonnes A en gros les les lignes différents de « Annulée »
Avec ma formule je trouve 37 lignes au total , si je prends en compte les 2 autres critèere je dois tomber à 36 car il y a une ligne « Annulée ».

La recherche V à la fin de la formule est par rapport à une liste déroulante lors que je veux selectionner un client

Merci de votre aide besoin formule.pdf (183,1 Ko)

Bonjour,

Déjà là: ERREUR c’est un PDF

Après on travaille sur EXCEL

image

Mimi,
Je sais mais j’avais des données confidentielles mais bon j’ai supprimé , c’est bon besoin formule excel.xlsx (283,6 Ko)

Bonjour tomtom31, Mimimathy,

Une proposition avec un TCD.
Cordialement.
besoin formule excel.xlsx (325,7 Ko)

merci Zebulon mais il me faudrait une formule en faite …

Re,

Si j’ai bien compris.
besoin formule excel.xlsx (230,6 Ko)
Cordialement.

super Zebulon , il fallait que je mette le critères était « <> Annulée »)
merci bcp!