Bonjour ,
j’ai modifié un fichier mais le resultat n’est pas au rendez vous et je ne capte pas ou est le problème dans la macro d’ou cette nouvelle sollicitation.
Mon fichier doit copier des données d’un onglet « PLANIF » vers l’onglet « PLANNING VIERGE » et ce pour chaque jour ,du vendredi S-1 jusqu’au lundi s+ 1 .
j’ai affecté une plage ainsi que les cellules ou se trouve les dates mais la recopie ne se fait que dans la premiere plage de cellule definie qui correspond au vendredi S-1 .
Merci de prendre le temps de regarder et me dire ou est le problème ,merci d’avance .
Bon week-end .
Franck .
test deb 2025.xlsm (59,9 Ko)
j’ai une plage « Planning » avec 7 sous-plages
macro « M_Planning »
test deb 2025.xlsm (63,7 Ko)
Merci Cow18 !!
Je souhaitais ne recopier que :
wsPlanningVierge.Range(« A » & lignesDebut(i) & « :A » & lignesFin(i)).Value = wsPlanif.Range(« C » & lignesDebut(i) & « :C » & lignesFin(i)).Value
wsPlanningVierge.Range(« C » & lignesDebut(i) & « :C » & lignesFin(i)).Value = wsPlanif.Range(« E » & lignesDebut(i) & « :E » & lignesFin(i)).Value
or ici la colonne « D » de « PLANIF » est collée en « B » dans « PLANNING VIERGE » ce qui m’est inutile .
Sinon le reste est parfait ,tout a fait ma demande .
Franck .
test deb 2025.xlsm (66,8 Ko)
Merci beaucoup !!
C’est super .
Franck .
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.