le résultat est arrondi ?
TESTClasseur1 (1) (1) (1).xlsx (25,3 Ko)
=SI(ET(NB(C2:D2)=2;C2<=TEMPS(6;0;0));ARRONDI.AU.MULTIPLE(MIN(TEMPS(8;0;0);D2)-C2;1/24);0)
le résultat est arrondi ?
TESTClasseur1 (1) (1) (1).xlsx (25,3 Ko)
=SI(ET(NB(C2:D2)=2;C2<=TEMPS(6;0;0));ARRONDI.AU.MULTIPLE(MIN(TEMPS(8;0;0);D2)-C2;1/24);0)
MERCI beaucoup
mais ilya un petit souci :si je commence a 5h00 par exemple les heures de nuit effectifs est de 3h (calculés de 8h jusqu’a 5h) alors que dans le tableau c’est 1h de nuit+ 3h sup (ca fait 4h). je ne sais pas si on peut supprimer la colonne h sup et mettre tous dans la colonne h.nuit ( mettre +2h si service commence avant ou egal a 6H) ou alors dans la colonne h.sup ajouter 2h sans faire l’addition des heures de nuit.
merci d’avance
bonjour, l’option sans la colonne des 2h. suppl.
TESTClasseur1 (1) (1) (1).xlsx (24,9 Ko)
merci infiniment
ca fonctionne nickel
bonjour
merci pour ton aide jusqu’a mnt ca avance tres bien, mais j’ai encore une petite question svp.
dans la colonne h.dec se calcule par rapport a la ligne suivante mais qd je fais un decoché le 31 du mois la ligne suivante se trouve dans la feuille suivante. en fait j’ai fait une feuille pour chaque mois, donc ma question est comment adapter la formule des h.dec par rapport au jour suivant et en plus pour le 31 le jour suivant se trouve dans la feuille suivante;
je ne sais pas si possible
merci d’avance
cordialement
hello
suffit de faire la liaison entre les deux onglets, en faisant référence dans la dernière formule a l’onglet suivant
TESTClasseur1 (1) (1) (1).xlsx (38,4 Ko)
merci infiniment ca fonctionne tres bien
cordialement
Bonsoir à tous
J’ai besoin encore d’une petite aide, comment ajouter les jours fériés, dans la formule des H. Dimanche,
Merci d’avance
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.